Исправили прошлогодние баги, в новый год с новыми ошибками! С наступающими праздниками, не болейте!
Correction des bugs de l'année dernière, nouvelle année avec de nouveaux bugs ! Bonnes vacances, ne tombez pas malade !
Pour la nouvelle année, nous avons ajouté un certain nombre de fonctionnalités utiles et tant attendues. L'application sera plus spécifiquement centrée sur vous : le paiement deviendra plus pratique, les sélections de produits seront plus précises. Bonnes vacances, ne tombez pas malade !
Pour éviter que notre application ne tombe malade en hiver, nous l'avons soumise à un examen complet et lui avons administré des vaccins importants. Le patient se sent bien !
Nous avons préparé un communiqué que l'on peut appeler facilement et simplement : « Tout pour vous ». Nous espérons qu'il vous réchauffera autant qu'une tasse de thé aromatique et vous revigorera plus qu'un café fort.
Vérifiez votre trousse de premiers secours. Assurez-vous qu'il y a suffisamment de tout, que les dates de péremption sont correctes et que les vitamines ne s'épuisent pas. Si vous avez besoin de quelque chose, commandez-le. Avec la nouvelle version de l'application, où les bugs sont corrigés, c'est encore plus pratique qu'avant.
Nous avons effectué un contrôle programmé : tout est en ordre ! Par mesure de prévention, nous avons stabilisé l'application et corrigé des bugs. Il n’y a pas de trop, nous faisons tout comme le médecin l’a prescrit !
Nous avons mis à jour l'application : nous l'avons corrigée un peu ici, un peu là. Beau et pratique pour acheter des produits de santé.
. Les choses ont été nettoyées. Nous nous sommes débarrassés des ampoules vides. Nettoyé les étagères. Médicaments vérifiés pour les dates d'expiration. Nous avons également corrigé quelques bugs et apporté de nouvelles améliorations.
Nous comprenons à quel point il est important d'obtenir les médicaments nécessaires à temps. Nous avons rendu la commande de produits de santé encore plus simple : nous avons corrigé des bugs et des défauts mineurs et optimisé les processus.
Whoosh! Et les médicaments et produits de santé et de beauté d'EAPTEKA sont déjà collectés et vous sont envoyés. Vous n'en êtes qu'à quelques clics : téléchargez d'abord la nouvelle version de l'application, dans laquelle nous avons corrigé des bugs, puis passez commande.
Wow, nous avons fait un excellent travail : nous espérons que désormais notre application sera encore plus agréable à utiliser. Il y a moins d'erreurs et encore plus de produits.
Nous nous efforçons constamment de devenir meilleurs pour vous. Nous préparons donc cette mise à jour depuis très longtemps. Tout a été soigneusement vérifié, testé pour détecter les erreurs et les bugs. Espérons que vous apprécierez.
Nous nous efforçons constamment de devenir meilleurs pour vous. Nous préparons donc cette mise à jour depuis très longtemps. Tout a été soigneusement vérifié, testé pour les erreurs et les bugs. Espérons que vous apprécierez.
Il est temps de mettre à jour vers une nouvelle version de l'application. Il existe de nombreuses réductions intéressantes, un large choix de produits de santé et de beauté, et le shopping est devenu si rapide, agréable et pratique.
Comment allez-vous ? Quoi de neuf? Nous avons une mise à jour. Nous avons corrigé certaines choses et réparé des choses ici et là. En général, tout va bien. Nous espérons que vous aussi.
Si vous lisez ce texte, cela signifie que nous avons mis à jour, stabilisé et corrigé.
Dans cette version, d'anciens bugs ont été corrigés, plusieurs nouveaux ont été créés, les boutons ont été teintés et quelques puces ont été échangées. Veuillez mettre à jour. Merci.
Nous avons effectué un contrôle programmé : tout est en ordre ! Par mesure de prévention, nous avons stabilisé l'application et corrigé des bugs. Il n’y a pas de trop, nous faisons tout comme le médecin l’a prescrit !
Nous y sommes ! Nous avons tellement de choses à vous dire : après tout, nous avons ajouté de nouvelles réductions et promotions à notre application, et nous avons bien sûr corrigé des bugs. Venir vite!
Nous y sommes ! Nous avons tellement de choses à vous dire : après tout, nous avons ajouté de nouvelles réductions et promotions à notre application, et nous avons bien sûr corrigé des bugs. Venez vite !
Nous y sommes ! Nous avons tellement de choses à vous dire : après tout, nous avons ajouté de nouvelles réductions et promotions à notre application, et nous avons bien sûr corrigé des bugs. Venez vite !
Comment allez-vous? Quoi de neuf? Nous avons une mise à jour. Nous avons corrigé certaines choses et réparé des choses ici et là. En général, tout va bien. Nous espérons que vous aussi.
En automne et en hiver, il est très important de surveiller le niveau de vitamine D dans le corps. Cela vous aidera à renforcer votre système immunitaire, à dormir suffisamment et à être plus productif. En parlant de productivité. La nouvelle version de l'application fonctionne encore mieux. Voir par vous-même.
Comment allez-vous? Quoi de neuf? Nous avons une mise à jour. Nous avons corrigé certaines choses et réparé des choses ici et là. En général, tout va bien. Nous espérons que vous aussi.
Wow ! Et les médicaments et produits de santé et de beauté d'EAPTEKA sont déjà collectés et vous sont envoyés. Vous n'en êtes qu'à quelques clics : téléchargez d'abord la nouvelle version de l'application, dans laquelle nous avons corrigé des bugs, puis passez commande.
Nous comprenons à quel point il est important d’obtenir les médicaments dont vous avez besoin à temps. Nous avons rendu la commande de produits de santé encore plus simple : nous avons corrigé des bugs et des défauts mineurs et optimisé les processus.
Nous nous efforçons constamment de devenir meilleurs pour vous. Nous préparons donc cette mise à jour depuis très longtemps. Tout a été soigneusement vérifié, testé pour détecter les erreurs et les bugs. Espérons que vous apprécierez.
Nous nous efforçons constamment de devenir meilleurs pour vous. Nous préparons donc cette mise à jour depuis très longtemps. Tout a été soigneusement vérifié, testé pour détecter les erreurs et les bugs. Espérons que vous apprécierez.
Nouvelle mise à jour. Notre candidature semble revenir d'un sanatorium. Il regorge de santé et possède un arsenal complet de vitamines essentielles pour une forte immunité. C'est sympa de passer à cette version !
Nouvelle mise à jour. Notre candidature semble revenir d'un sanatorium. Il regorge de santé et possède un arsenal complet de vitamines essentielles pour une forte immunité. C'est sympa de passer à cette version !
Actualisation de l'application : correction un peu ici, un peu là, augmentation de la stabilité de l'application. Beau et pratique pour acheter des produits de santé.
d'abord tout laissé tomber, puis nous avons vu que nous ne voulions pas pour vous laisser sans votre jouet préféré et le remettre en place
Nous avons d'abord tout laissé tomber, puis nous avons vu que nous ne voulions pas vous laisser sans votre jouet préféré et le remettre en place. Nous avons
pouvez toujours regarder trois choses : comment la mer est agitée, comment le coucher de soleil colore le ciel et comment l'application s'améliore après la prochaine mise à jour. Pour vous asseoir en toute sécurité sur la plage et profiter de la mer, n'oubliez pas d'utiliser de la crème solaire. Ils peuvent être trouvés dans notre catalogue
Vous pouvez toujours regarder trois choses : comment la mer ondule, comment le coucher du soleil colore le ciel et comment l'application s'améliore après la prochaine mise à jour. Pour vous asseoir en toute sécurité sur la plage et profiter de la mer, n'oubliez pas d'utiliser de la crème solaire. Vous pouvez les trouver dans notre catalogue.Vous
Ils ont mis les choses en ordre. Débarrassez-vous des ampoules vides. Nettoyé les étagères. Vérifié les médicaments pour les dates de péremption expirées. Nous avons également corrigé quelques bugs et apporté de nouvelles améliorations.
Au programme cet été : de nombreuses mises à jour utiles. Pour que tout fonctionne rapidement, et c'était agréable à l'œil. C'est l'une de ces mises à jour. Téléchargez et profitez !
Ils ont mis les choses en ordre. Débarrassez-vous des ampoules vides. Nettoyé les étagères. Vérifié les médicaments pour les dates de péremption expirées. Nous avons également corrigé quelques bugs et apporté de nouvelles améliorations.
Quelques bugs ont été corrigés, l'application est devenue plus stable et plus fiable.Bienvenue en Afrique, hôteliers ! Aux rayons de l'aube, vous êtes accueillis par notre nouvel hôtel : Golden Savannah.
Nous avons travaillé sans relâche et maintenant : nous avons corrigé un certain nombre de bugs liés à l'affichage des bonus et des promotions, et également ajouté de nouvelles conditions pour les abonnés Prime.
Conservez la version mise à jour de l'application. Il est plus pratique de rechercher des produits par promotions. Aucune autre remise ne vous échappera.
Nous sommes toujours en contact - si quelque chose ne va pas avec l'application, écrivez à mobile@eapteka.ru, nous vous répondrons rapidement.
Nous avons apporté quelques petites améliorations pour améliorer le fonctionnement de l'application.
Nous sommes toujours en contact - si quelque chose ne va pas avec l'application, écrivez à mobile@eapteka.ru, nous vous répondrons rapidement.
Fait littéralement quelques petites améliorations pour améliorer le fonctionnement de l'application.
Nous sommes toujours en contact - si quelque chose ne va pas avec l'application, écrivez à mobile@eapteka.ru, nous vous répondrons rapidement.
Nouvelle mise à jour avec des changements importants. L'application fonctionnera mieux et les achats deviendront plus agréables.
Nous sommes toujours en contact - si quelque chose ne va pas avec l'application, écrivez à mobile@eapteka.ru, nous vous répondrons rapidement.
Bonne nouvelle sur les analogues. Désormais, le produit ajouté au panier peut être remplacé en un seul clic par un analogue ayant les mêmes propriétés ou ingrédient actif.
Nous sommes toujours en contact - si quelque chose ne va pas avec l'application, écrivez à mobile@eapteka.ru, nous vous répondrons rapidement.
De nouvelles améliorations dans l'application - exactement ce que le médecin a prescrit. Désormais, lorsque vous payez une commande avec les bonus de santé d'EAPTEKA, vous pouvez annuler les bonus du programme de remerciement pour de plus grands avantages.
Nous sommes toujours en contact - si quelque chose ne va pas avec l'application, écrivez à mobile@eapteka.ru, nous vous répondrons rapidement.
Une nouvelle version d'EAPTEKA, ce qui signifie qu'il existe de nombreuses améliorations et améliorations intéressantes qui facilitent l'achat de produits de santé et de beauté.
Nous sommes toujours en contact, le cas échéant, écrivez à mobile@eapteka.ru - nous vous répondrons rapidement.
Une nouvelle version d'EAPTEKA, ce qui signifie qu'il existe de nombreuses améliorations et améliorations intéressantes qui facilitent l'achat de produits de santé et de beauté.
Nous sommes toujours en contact, le cas échéant, écrivez à mobile@eapteka.ru - nous vous répondrons rapidement.
Une application saine a un esprit sain, ainsi qu'une partie de belles améliorations pour un shopping pratique.
Nous sommes toujours en contact - si quelque chose ne va pas avec l'application, écrivez à mobile@eapteka.ru, nous vous répondrons rapidement.
1. Il n'est plus nécessaire de choisir un mode de paiement à chaque fois. L'application se souviendra de l'option que vous avez choisie et la remplacera automatiquement pour le prochain achat. Ainsi, la commande peut être effectuée encore plus rapidement.
2. Amélioration du chat avec le pharmacien afin que vous n'ayez plus à attendre une réponse dans l'application. Désormais, tout est plus pratique : lorsque l'opérateur répond, vous recevez une notification push.
Nous sommes toujours en contact - si quelque chose ne va pas avec l'application, écrivez à mobile@eapteka.ru, et nous vous répondrons rapidement.
1. Programme de fidélité Votre
compte personnel est pleinement opérationnel : vous pouvez y voir l'état de votre compte bonus et l'historique de vos transactions.
2. Délais de livraison
Vous pourrez voir l'intervalle de livraison le plus proche avant de commencer à passer une commande - nous l'avons lié à l'adresse.
3. Partages
La page des promotions a été repensée : vous pouvez désormais basculer rapidement entre les offres en cours et les offres terminées.
Dites-moi, comment aimez-vous cette version? Nous sommes prêts à recevoir vos commentaires et serons heureux si vous écrivez à mobile@eapteka.ru.
1. Remises personnelles Nous avons créé une section où vos codes promotionnels personnels et offres spéciales seront stockés.
2. Notification "Produit en stock" Modification de la notification sur l'apparence du produit qui vous intéressait : avant qu'il n'arrive par SMS, mais maintenant il apparaîtra dans l'application.
3. Paramètres de recherche Correction d'un problème qui provoquait le plantage de l'application lors de la réinitialisation des paramètres de tri.
Nous sommes toujours en contact - si quelque chose ne va pas avec l'application, écrivez à mobile@eapteka.ru, et nous vous répondrons rapidement.
1. Lors du choix d'une région, nous substituons la région de Moscou ou de Léningrad aux colonies de ces régions
2. Ajout d'avertissements sur l'impossibilité de commander par livraison de médicaments contenant de l'alcool et sur ordonnance, choisissez l'auto-ramassage dans les pharmacies
3. Nous affichons l'abonnement statut de SberPrime dans le compte personnel
4. Augmentation des performances et de la vitesse de lancement de l'application.Nous
sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
1. Lors du choix d'une région, nous substituons la région de Moscou ou de Léningrad aux colonies de ces régions
2. Ajout d'avertissements sur l'impossibilité de commander par livraison de médicaments contenant de l'alcool et sur ordonnance, choisissez
le retrait en libre-service dans les pharmacies 3. Affichez le statut de l'abonnement SberPrime dans votre compte personnel
4. Augmentation des performances et de la vitesse de lancement des applications
Nous sommes toujours en contact et répondez rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
1. Lors du choix d'une région, nous substituons la région de Moscou ou de Léningrad aux colonies de ces régions
2. Ajout d'avertissements sur l'impossibilité de commander par livraison de médicaments contenant de l'alcool et sur ordonnance, choisissez l'auto-ramassage dans les pharmacies
3. Nous affichons le statut de l'abonnement SberPrime dans le compte personnel
4. Augmentation des performances et de la vitesse de lancement de l'application
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
1. Maintenant, dans l'application, vous pouvez sélectionner des produits disponibles pour une livraison 24h / 24.
2. Ajout d'avertissements lors de la commande de médicaments sur ordonnance avec retrait automatique.
3. A commencé à afficher correctement l'heure de réception des médicaments disponibles pour la distribution dans l'heure.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
1. Les informations de commande sont devenues plus détaillées.
La description affiche la date, l'heure et le nom de la pharmacie de retrait automatique. De plus, vous disposez désormais de plus de temps pour récupérer votre commande : le délai de stockage en point relais a été prolongé à cinq jours au lieu de trois.
2. Correction de l'affichage du statut de la commande lors du changement de mode de paiement.
Maintenant, le message correct apparaît : "Accepté".
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
1. Les informations de commande sont devenues plus détaillées.
La description affiche la date, l'heure et le nom de la pharmacie de retrait en libre-service. De plus, vous disposez désormais de plus de temps pour récupérer votre commande : le délai de stockage en point relais a été prolongé à cinq jours au lieu de trois.
2. Correction de l'affichage du statut de la commande lors du changement de mode de paiement.
Maintenant, le message correct apparaît : "Accepté".
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
1. Ramassage par heure.
Avez-vous besoin d'une commande dans les plus brefs délais? Utilisez le filtre "Ramassage dans une heure".
2. La commande peut maintenant être notée.
3. Nous vous saluons par nom, prénom et patronyme.
4. La recherche donne toujours des résultats.
Si vous ne trouvez pas de produit, nous vous proposerons de nouvelles promotions, des produits du jour et des demandes populaires.
5. Le choix d'un sujet de discussion est devenu plus pratique.
Le sujet "Problèmes de paiement en ligne" est apparu dans la section "Aide à la commande".
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
Quoi de neuf
1. Livraison gratuite pour les abonnés SberPrime.
Lors de la commande pour n'importe quel montant.
2. Nouvelle section "Sélections".
Tout ce qui peut être utile se trouve au même endroit, par sujet et par catégorie: produits pour une trousse de premiers soins à domicile, aliments pour une alimentation saine, remèdes contre les allergies, le rhume, etc.
Gain de temps à la recherche!
3. Si la recherche d'un article n'a rien retourné, nous vous proposerons de nouvelles promotions, des produits du jour et des requêtes populaires en conséquence.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
Quoi de neuf
1. Le menu des catégories est mis à jour plus rapidement.
2. Informations sur les commandes répétées.
Si vous décidez de répéter la commande, mais que certains produits manquent soudainement, cela apparaîtra
un avertissement.
3. Les icônes «En stock» et «En commande» sont de retour.
Vous les verrez en parcourant le catalogue de produits.
4. Informations sur le blocage de compte.
Une inscription apparaît: "Votre compte est bloqué, veuillez contacter le
support."
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
Suppression du mode de paiement par défaut.
Pour que vous ne preniez pas de décision "automatiquement" si du coup cette méthode ne vous convient pas en ce moment.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
Quoi de neuf:
1. Explications sur le paiement en ligne.
S'il n'est pas disponible, indiquez-nous la raison.
2. Il est plus facile de se connecter.
Désormais, lors de la saisie d'un nombre, le huit est automatiquement remplacé par +7.
3. Mise à jour de la conception de la fiche produit.
Est devenu encore plus élégant. Agréable à regarder.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
Quoi de neuf:
- Nous montrons des informations sur la disponibilité des marchandises dans le panier: sous la commande, en stock, en rupture de stock.
- Ajout d'un bouton "fixe" "Commander" dans le panier, afin de ne pas faire défiler de longues listes de produits, c'est devenu plus pratique.
- Implémenté l'affichage des notifications sur les "nouvelles" urgentes dans le travail de l'entreprise, nous informerons de l'important via push-notification.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
Quoi de neuf:
· «Solution complexe» dans la fiche produit: de bonnes affaires avec des remises!
· Mise à jour de la conception du menu du bas et des notifications: maintenant tout est encore plus pratique et plus joli.
· L'historique de la correspondance avec le pharmacien est désormais sauvegardé et disponible à tout moment.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
Eapteka a fait partie de l'écosystème Sber - le nom a changé, mais nous sommes restés les mêmes et continuons à fournir le meilleur service pour l'achat et la livraison de produits de santé, de beauté et pour animaux de compagnie.
Nouveau:
- Ajout de l'autorisation SberID, cela vous permettra de saisir rapidement votre compte personnel.
- Nous avons changé la conception du service et le nom :)
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
- Fait sur la section principale "Réductions" afin que vous puissiez choisir les offres les plus avantageuses.
- Ajout de la fonction "Analogues" à la fiche produit - il est devenu encore plus facile de trouver le bon produit.
- Nous avons corrigé l'erreur de chargement du panier lors de l'ajout d'un article, nous sommes désolés.
- Correction de la fonction de recherche de marchandises par code-barres.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
- Ajout de la fonction «Analogues» au catalogue - il est devenu encore plus facile de trouver le bon produit.
- Nous avons ajouté des "remises" à la section principale afin que vous puissiez choisir les meilleures offres.
- Mise à jour de la conception du catalogue pour rendre vos achats plus agréables.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
La livraison horaire est disponible pour certaines régions, recherchez l'option "ASAP" dans les intervalles de livraison et utilisez-la!
Le champ pour rédiger un avis sur les produits a été corrigé - il est devenu plus pratique.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
Animation de l'icône du panier pour rendre les changements du nombre d'articles dans l'ordre plus visibles.
Pharmacies filtrées lors de l'auto-ramassage par la disponibilité des produits de la commande et la rapidité de livraison - il est devenu plus facile de comprendre où récupérer la commande plus rapidement.
L'écran d'accueil a été mis à jour - il est devenu plus agréable.
Ajout d'un avertissement concernant l'accès uniquement par le numéro actuel lors du changement de téléphone dans le profil.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à [mobile@eapteka.ru] (mailto: mobile@eapteka.ru).
- Trouver une pharmacie est devenu encore plus facile grâce à la fonction "obtenir un itinéraire"
- L'application vous avertira de l'arrivée de marchandises qui n'étaient pas disponibles - il vous suffit de mettre en place une alerte
- Configurer la recherche par région, c'est devenu plus pratique
- Adapté le design de la section "Favoris" dans le "Compte personnel" pour les tablettes, c'est devenu plus joli
amélioration des performances Mise à jour de l'écran de sélection de livraison - augmentation de la zone visible de la carte et de la fenêtre pour saisir manuellement l'adresse.
Nous avons fait l'historique des adresses - vous pouvez maintenant les modifier lors de la commande.
Ajouté à la barre de recherche la possibilité de trouver par code-barres et par voix.
Correction du son des boutons.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
L'écran de sélection de livraison a été mis à jour - la zone visible de la carte et la fenêtre de saisie manuelle de l'adresse ont été agrandies.
Nous avons fait l'historique des adresses - vous pouvez maintenant les modifier lors de la commande.
Ajouté à la barre de recherche la possibilité de trouver par code-barres et par voix.
Correction du son des boutons.
Nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
Maintenant, il est très important de prendre soin de ses proches, nous avons donc créé un champ pour ajouter un destinataire de commande!
Et d'autres améliorations cosmétiques et corrections de bogues.
Restez à la maison, nous sommes toujours en contact et répondons rapidement - écrivez à mobile@eapteka.ru.
Cette mise à jour visait à rendre l'application plus accessible aux personnes handicapées - nous avons élargi les zones de clic des éléments, repensées.
Nous avons corrigé un bug - maintenant toutes les commandes passées sont visibles)
Nous sommes toujours en contact - écrivez à mobile@eapteka.ru, et nous répondrons rapidement.
Cette mise à jour visait à rendre l'application plus accessible aux personnes handicapées - nous avons élargi les zones de clic sur les éléments, changé la conception.
Nous avons corrigé un bug - maintenant toutes les commandes passées sont visibles)
Nous sommes toujours en contact - écrivez à mobile@eapteka.ru, et nous répondrons rapidement
Vous passez des commandes par auto-ramassage - ceci est une mise à jour pour vous :)
Maintenant, lors de la commande, s'il est impossible de récupérer un produit d'une certaine catégorie dans une pharmacie, ou si la pharmacie a un montant minimum pour le ramassage - nous ne masquons plus les pharmacies, mais montrons la raison pour laquelle il est impossible de récupérer une commande et suggérez de diviser la commande en plusieurs parties.
Nous sommes toujours en contact - écrivez à mobile@eapteka.ru et nous vous répondrons rapidement.
A adapté l'application aux paramètres de taille de police de votre appareil mobile. Êtes-vous plus à l'aise pour lire en gros caractères? Ensuite, mettez à jour vers la dernière version :)
Et également corrigé plusieurs bogues:
1. L'application plantait lors du choix d'un sujet dans le chat.
2. Calcul incorrect du nombre d'articles dans le panier lors de l'ajout rapide d'un article au panier.
3. La dernière carte de certaines sections du catalogue a été coupée par le menu du bas.
Nous sommes toujours en contact - écrivez à mobile@eapteka.ru, et nous vous répondrons rapidement.
Nous voulons que l'application devienne encore plus pratique dans la nouvelle année :)
1. Ajout d'informations avec l'adresse de livraison ou la pharmacie sélectionnée sur la page de commande.
2. Créer un menu "trois points" dans le coin supérieur droit de l'écran sur la page de commande. En l'utilisant, vous pouvez répéter la commande, annuler ou écrire au support de chat.
3. Refonte de l'écran de sélection des intervalles de livraison pour une navigation facile par jour et heure de livraison.
Nous sommes toujours en contact - écrivez à mobile@eapteka.ru, et nous vous répondrons rapidement.
Bonjour, c'est Seryozha le développeur!
Nous avons corrigé des erreurs à nouveau et, après un regard expressif du manager, avons changé l'icône en une icône festive) Les
programmeurs étaient de bons garçons cette année, j'espère que vous irez bien aussi?
Si quelque chose vous semble incompréhensible ou gênant, écrivez à mobile@eapteka.ru, et nous vous répondrons rapidement.
Passez à la nouvelle version et vous remarquerez que les textes de notification peuvent être copiés. Cliquez sur le numéro de téléphone pour appeler le courrier. Un appui long copiera le texte de notification. Vous trouverez la section de notification dans le "profil" par l'icône d'appel dans le coin supérieur droit.
Nous avons ajouté la possibilité d'écrire des avis sur les produits, si vous avez acheté du shampooing ou des vitamines, est-il temps d'écrire un avis?
Nous avons également guéri l'application d'erreurs désagréables mineures.
L'utiliser pour la santé?
Pas de nouvelles puces aujourd'hui. Mais seulement aujourd'hui :)
Dans la version actuelle, nous avons travaillé sur ces choses:
Sur la page de paiement réussie , nous avons ajouté des informations sur l'envoi de notifications push sur les changements d'état de la commande.
Ajout de villes aux rues dans les astuces lors de la commande.
En raison de l'augmentation du nombre de points de retrait dans la région de Moscou jusqu'à 400, nous avons regroupé les pharmacies sur des cartes. Maintenant, ils sont regroupés pour faciliter l'interaction de l'utilisateur avec la carte.
Dans cette mise à jour, nous avons corrigé la synchronisation des éléments sélectionnés.
Hourra, l'été est arrivé, et avec lui la première sortie estivale :)
◇ Obninsk est une nouvelle région où le ramassage automatique dans les pharmacies de marque est désormais disponible.
Correction d'une erreur en raison de laquelle la remise sur le stock des marchandises dans le panier n'était pas affichée.
Hourra, l'été est arrivé, et avec lui la première sortie estivale :)
◇ Obninsk est une nouvelle région où le ramassage automatique dans les pharmacies de marque est désormais disponible.
Correction d'une erreur en raison de laquelle la remise sur le stock des marchandises dans le panier n'était pas affichée.
Bonjour, sur la vague de radio "eApteka" (développeur Sergey)
Nous avons travaillé sans ménager les claviers et ajouté les produits que vous avez récemment recherchés et achetés sur l'écran principal - vous ne pouvez plus ouvrir l'historique des commandes)))
Un autre commentaire de tri ajouté pour les produits, corrigé le freinage sur l’écran principal, fuh - il semble que la direction soit redevenue jolie)
Utilisez sur la santé et jusqu'aux prochains numéros! :)
Salut, sur la vague de radio "eApteka" développeur Sergey)
Nous avons travaillé sans ménager les claviers et ajouté les produits que vous avez récemment recherchés et achetés sur l'écran principal - vous ne pouvez plus ouvrir l'historique des commandes)))
Un autre commentaire de tri ajouté pour les produits, corrigé le freinage sur l’écran principal, fuh - il semble que la direction soit redevenue jolie)
Utilisez sur la santé et jusqu'aux prochains numéros! :)
Bonjour tout le monde!
Dans cette version ajouté le bouton "Annuler la commande"! Si, pour une raison quelconque, vous devez annuler la commande et que vous n'avez pas le temps de nous appeler, vous pouvez le faire dans la section "Mes commandes".
Et maintenant, l'application est verte)
Utilisez sur la santé et jusqu'à la prochaine mise à jour! :)
Salut, avec toi infatigable Seryozha)
Dans la première mise à jour de cette année, nous avons ajouté des critiques sur les produits? Vous pouvez les regarder, voter et en écrire de nouveaux!
Et l'application a une nouvelle icône;)
Salut, c'est encore Sergey :)
Dans cette mise à jour, nous lançons des notifications push, nous avons décidé que la fin de l'année serait une excellente occasion de le faire. Maintenant, les messages «Commande acceptée» et «Votre code de connexion» seront envoyés dans les notifications.
Utilisez l'application pour la santé, ne tombez pas malade! Et à l'année prochaine! :)
Bonjour, à nouveau développeur Sergei! Depuis la dernière version, j'ai travaillé sans ménager mes doigts et j'ai ajouté de nombreux changements intéressants:
一 Le ramassage à Nijni-Novgorod est devenu disponible.
一 L'application signale une augmentation du délai de livraison si vous essayez de collecter plus de marchandises que vous n'en avez en stock.
一 Le numéro de commande est indiqué immédiatement après l'enregistrement.
Les utilisateurs d’Android 7.0 ou version ultérieure pourront répondre au chat directement à partir de la notification push.
一 Enfin, l'historique affiche les prix au moment de la commande!
Bonjour, Seryozha sur les ondes! Cette mise à jour fait un informateur cool - lorsqu'il est ajouté au panier affiche le montant de la commande. Et ils ont fixé la chute sur les téléphones Google Pixel, pour lesquels j'ai été menacé de coupure du doigt? Mais ils ne l'ont pas coupé, alors je vais continuer à faire de nouveaux jetons aussi rapidement?
Bonjour, je m'appelle Serezha, je suis développeur Android. Dans cette mise à jour, nous avons ajouté un chat! Terrorisez notre assistance 24h / 24 et 7j / 7 sur les problèmes liés aux commandes, via le chat - c'est plus rapide et plus pratique! Vous pouvez ouvrir une discussion dans l'historique des commandes.
Nous avons ajouté le temps de livraison à la demande - il est maintenant clair de choisir la commande!
Toujours corrigé un certain nombre d'erreurs dans l'application et renvoyé des images aux propriétaires de téléphones avec Android 4.
Vous êtes devenu plus à l'aise!
Rappelez-vous la dernière pharmacie pour samovyvoza, il n'a plus besoin de choisir avec chaque commande!
Nous étendons la géographie!
Nous sommes devenus de plus en plus audacieux et avons ajouté une nouvelle ville - Tula!
Maintenant, l'application fonctionne dans cinq villes: Moscou, Saint-Pétersbourg, Tver, Vladimir et Tula.
Plus de pharmacies sont bonnes et différentes!
Nous savons que vous êtes très probablement de Moscou, Saint-Pétersbourg ou Tver, mais ils ont pris la liberté et ont ajouté une nouvelle ville - Vladimir!
Bonjour,
Dans cette version, nous avons complètement changé l'écran principal. Ajouté des boutons rapides pour les sections les plus populaires: le catalogue de produits, les cartes de pharmacie, les favoris - ne peuvent tout simplement pas compter! Et si vous avez une commande active, nous afficherons son statut directement sur l'écran principal!
Utilise ta santé!
Hourra! Maintenant, lorsque vous commandez pour la première fois dans l'application, vous pouvez acheter 6 articles d'actualité pour seulement 1 rouble! Comment faire ça? Connectez-vous à l'application mobile, collectez le panier pour la commande et cliquez sur le bouton "Sélectionner" à côté du champ "Produits pour 1 rouble". Dans l'action, des doses individuelles de médicaments sont impliqués: Nurofen, huile de poisson, vitamine C effervescente, gouttes d'Afrin (Oksimetazolin), No-shpa et sirop Ambrobene!
Plus de pharmacies dans l'application! Dans la version 3.4.3, nous avons ajouté une recherche sympa - trouvez rapidement une pharmacie à proximité! Et vous pouvez également acheminer l'itinéraire à la pharmacie avec un seul bouton! Si vous trouvez des lacunes dans le fonctionnement de l'application, s'il vous plaît signaler par courrier à support@eapteka.ru. Si l'application ne parvient pas à passer une commande, nous vous aiderons à faire un achat sur le téléphone 8 495 730 53 00 et nous allons certainement enregistrer la réduction de l'application mobile!
Plus de pharmacies dans l'application! Dans la version 3.4.3 nous avons ajouté une recherche sympa pour eux - maintenant trouver une pharmacie à proximité rapidement et facilement! Et vous pouvez également acheminer l'itinéraire à la pharmacie avec un seul bouton! Si vous trouvez des lacunes dans le fonctionnement de l'application, s'il vous plaît signaler par courrier à support@eapteka.ru. Si l'application ne parvient pas à passer une commande, nous vous aiderons à faire un achat sur le téléphone 8 495 730 53 00 et nous allons certainement enregistrer la réduction de l'application mobile!
En version 3.4.2, un programme de fidélité est lancé avec des économies allant jusqu'à 20% sur la carte "Votre solution simple". Économisez déjà avec le premier achat, en achetant les médicaments participant au programme. Si vous trouvez des lacunes dans le fonctionnement de l'application, s'il vous plaît signaler par courrier à support@eapteka.ru. Si l'application ne parvient pas à passer une commande, nous vous aiderons à faire un achat sur le téléphone 8 495 730 53 00 et nous allons certainement enregistrer la réduction de l'application mobile!
Dans la version 3.3.0 sur la fiche produit, la possibilité de partager ce produit avec d'autres est ajoutée et la possibilité de partager la liste des produits directement depuis votre panier. Si vous trouvez des lacunes dans le fonctionnement de l'application, s'il vous plaît signaler par courrier à support@eapteka.ru. Si l'application ne parvient pas à passer une commande, nous vous aiderons à faire un achat sur le téléphone 8 495 730 53 00 et nous allons certainement enregistrer la réduction de l'application mobile!
Dans la version 3.2.0 sur les cartes de marchandises ajoutées: - Libération de forme et dosage; - les analogues de la substance active. Si vous trouvez des lacunes dans le fonctionnement de l'application, s'il vous plaît signaler par courrier à support@eapteka.ru. Si l'application ne parvient pas à passer une commande, nous vous aiderons à faire un achat sur le téléphone 8 495 730 53 00 et nous allons certainement enregistrer la réduction de l'application mobile!
Dans la version 3.0.9, nous avons mis à jour la section "Commande", spécifiez l'adresse complète dans l'application afin qu'il soit plus facile pour le courrier de vous trouver. Si vous trouvez des lacunes dans le fonctionnement de l'application, s'il vous plaît signaler par courrier à support@eapteka.ru. Si l'application ne parvient pas à passer une commande, nous vous aiderons à faire un achat sur le téléphone 8 495 730 53 00 et nous allons certainement enregistrer la réduction de l'application mobile!
Dans la version 3.0.7, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités: - Synchronisation du panier avec le site - Dans la section "Contacts" Rappel pour contacter le centre d'appel directement Si vous trouvez des lacunes dans le fonctionnement de l'application, s'il vous plaît signaler par courrier à support@eapteka.ru. Si l'application ne parvient pas à passer une commande, nous vous aiderons à faire un achat sur le téléphone 8 495 730 53 00 et nous allons certainement enregistrer la réduction de l'application mobile!